AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team Falcon ré-ouvre ses portes
mais n'utiliserons plus ce forum pour le moment
vous pouvez les rejoindre sur leur page FB
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature competitif Dark-White59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-white59
0 Avertissement
0 Avertissement
Dark-white59


Messages postés : 6
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 24
Localisation : Escaudain 59

candidature competitif  Dark-White59 Empty
MessageSujet: candidature competitif Dark-White59   candidature competitif  Dark-White59 EmptyDim 16 Sep - 18:57

=> Prénom:Benjamin

=> Age (minimum 20 ans):18 (je suis mature vous avez du le voir a notre reunion )

=> Ville: Valenciennes

__


=> ID psn: Dark-White59

=> Ratio tuées/morts :environ 2.30 de ratio e/m et en v/d je tourne a 1.80

=> Anciennes teams: teams feux (co-leader) team viperzz ( leader)

=> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Feux:je partit car pas asser de compet le leader voulais qu on compet mes que quand il est la ,et il etait rarement co surtout pour de la compet.

=> As-tu déjà gérer une team, un forum/site:oui 1 fois en tant que co-leader et une autre en tant que leader , forum un peut et gb et g4g etc je sais gerer

=> Expériences (en team) :sa fait 3 ans que je fait de la compet au debut entre pote et apres sa commençais a devenir du sérieux donc je kiff la compet

=> Expérience en match esport ( si il y a ) : sa fait 3 ans que jen fait avec bcp de gb et de g4g
etc deja gagner 5 tournois 2v2 avec mon binôme et 2 tournois en 4v4 decerto et aussi j'ai déjà fait 2 lan

=> Casque oui/non (obligatoire) :oui

=> Disponibilité : tout les soir (très rarement absent a part par problème )

__

=> Que pensez vous de l'esprit d'équipe:je pense que sans esprit d'Equipe on peut pas faire de team donc pas de compet rien

=> Comment ais-je découvert la team falcon: Quand jetait cher les Feux on fessait bcp de match ensemble

=> Qu'est ce que tu attends de la team: j'attend d'avoir un bon recrutement de personne qui on la niac pour la compet des personne qui lâche pas mémé si on perd

=> Pourquoi je souhaite être recruté: je souhaite recruter pour donner tout se que je peut pour la compet et pour la team

=> Mot de la fin: Il faut qu on soit tous souder l'un des autre pour que la victoire tombe avec une très bonne communication

__


=> veiller finir par la phrase suivante et de prende connaissance de celle ci .

"je m engage a venir régulièrement, sur le forum plusieurs fois par semaine ainsi que d'être actif sur le groupe fb & sur le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Maxou7638
0 Avertissement
0 Avertissement
Maxou7638


Messages postés : 1495
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 32
Localisation : Grenoble

candidature competitif  Dark-White59 Empty
MessageSujet: Re: candidature competitif Dark-White59   candidature competitif  Dark-White59 EmptyJeu 20 Sep - 1:03

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur notre jolie forum haha 

Tu fais parti du staff et tu vas gérer le roster 1. Nous serons là avec radici pour tepauler en cas de besoin.

Tu sais le taf que tu as à faire puisque nous en avons parler sur la convers de la team.

Bonne chance à toi ! 

Et en tant que membre du staff tu te dois d'accueillir comme il se doit les futurs membres sur leur candidature et répondre aux différents sujets sur le forum.

Bonne chance à toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature competitif Dark-White59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour roster compétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALCON TEAM :: In Game :: Recrutement :: Accepté(s)-
Sauter vers: